mardi 2 octobre 2007

Don't stop moving ! *

Les logements se suivent et ne se ressemblent pas !

-> Avant : au camping 't Wolsven, dans un bungalow aussi appelé "cottage" par l'université, ou "container" par ses habitants !


Notre chalet c'est celui de droite,
mais c'est le même que les autres


Un des nombreux lacs du camping, l'eau y est fraîche

Alors on préfère profiter des jeux !

Le lac pour pêcher et faire du pédalo

Tortilla pour ce soir !

Un bout de la fine équipe :
Alessia (It), Carolina (Sp), Janez (Sl),
David (Ge), Stefano (It), Giulia (It), Elena (It)

Retour tardif de Grenoble : j'ai une colloc' formidable !!


-> Après : à Marconilaan, appartement 3 fois plus grand, partagé avec Giulia (italienne) et Buchan (indien)

Ma chambre vue d'un bout...

... et de l'autre

Le salon

La vue de ma fenêtre,
avec notre petite cour et mon beau vélo rose



* S Club 7

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouh le vélo rose !! hihihi ! je rêve !

Remy ADNOT a dit…

Félicitations pour ton beau vélo Pauline ! lol
Bisous à toi et à plus tard !