mardi 9 octobre 2007

C'est le week-eeennd !! *

Comme je suis plutôt en retard (:D) dans la mise à jour, un condensé des 2 week-ends derniers en 18 lignes :

Il y a deux semaines donc, Sandrine, Jérôme, Charlotte et Simon décident de venir visiter mon bungalow, avant que je déménage. Pas de bol il fait pas très beau samedi (si si c'est rare qu'il pleuve toute la journée !!) donc petit tour en ville, et tarot dans un bar, c'était bien sympa. Le soir crêpes partie : Jérôme il me reste pleeeiiiinn de farine, vous pouvez revenir ! Et pour bien terminer la nuit, et après quelques déboires avec la barrière de camping (mais si ça paaaaasse !), visite de Stratum, LA rue des bars d'Eindhoven. D'ailleurs on a trouvé un tout petit bar très calme, avec un piano et une chouette déco, on y retournera ! Dimanche le soleil est au rendez-vous, on visite le coin en vélo, et tandem, c'était assez drôle. On finit la journée par une fondue au chocolat : ben oui le vélo ça creuse !

La week-end dernier je pars un peu tardivement avec Carolina (esp), Janez (slo), Heki (fin) à Amsterdam. On aura pas le temps de visiter grand chose avant que la nuit tombe. Cependant le premier train étant à 4h30 le dimanche matin, on a le temps de visiter la ville de nuit. Beaucoup d'ambiance jusqu'à pas d'heure, ça vaut le coup !! Par contre il y a plus de touristes que de Néerlandais, dommage !


Crêpes Party

Sandrine a même pas peur !!

La forêt de Mierlo et ses bosses
(ooouiiii !!! des bosses aux Pays-Bas !!)


La campagne

Non Charlotte, le tandem ça marche mieux dans l'autre sens..!



La gare d'Amsterdam

et son parking à vélos

Madame Tussaud

et le shopping center !!

Quelques productions locales : un magasin de Crocs,...

... le marché aux fleurs,...


et comme j'ai même pas peur d'affoler Mam' :
un magasin de champignons et autres déliriums !

Un canal by night

* Lorie (oui celle-là elle était facile)

2 commentaires:

Isatruc a dit…

Si tu aimes les magasins de Crocs, je t'invite à regarder ça!

http://blog.hatem.ca/interactif/hatem-d-en-coulisses/

:)

Unknown a dit…

Han j'ai la classe sur la photo.. Comment ca c'est pas vrai !! sniff :'( Enfin heureusement que tu ne m'as pas pris quand j'ai vu la superbe flaque de boue se jeter sous ma roue et que j'ai du faire je sais pas quoi pour y echapper :p